dimanche 4 novembre 2012

Mes acquisitions de la semaine #8

Ma semaine de congé est terminée, demain je reprends le boulot. Ca va me manquer de me lever plus tard, ahhh !
 
Bref, nouvelle semaine = nouvelles acquisitions. Cette semaine, ce sont encore des romans que j'ai reçus. Et ça fait toujours autant plaisir !





1) La trilogie L'ame du temple de Robyn Young (en espérant que ce soit bien, mais je n'en doute pas vraiment!)
2) La carte du temps de Félix J. Palma.
3) J'ai failli te dire Oui de Moccia, même si ses deux précédents romans sont toujours dans ma PAL
4) Rose de Tatiana de Rosnay



Et vous, de belles acquisitions cette semaine? (vous pouvez me laisser votre lien si vous avez fait un article, ça me plaît toujours ce genre de billet).
 
Bisous et bon dimanche.

4 commentaires:

  1. J'ai acheté le premier tome du livre du cercle. Je vais le lire rapidement, je suis très tentée. Espérons que ce soit bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucuns mais j'aime beaucoup la couverture de La carte des temps :) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisoussssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  3. De très belles acquisitions! La trilogie me tente! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J’ai vraiment hâte d’avoir ton avis sur la trilogie :D !

    RépondreSupprimer