mardi 30 octobre 2012

Le mardi sur son 31 #9

Bonjour,
 
Avant de vous dévoiler la citation du jour, je voulais vous remercier pour toutes vos visites et vos messages sur ce blog, cela me fait énornément plaisir. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous les commentaires, mais promis, ce sera pour cette semaine !




Concernant la citation, elle provient du dernier J.K. Rowling que je viens tout juste de terminer et dont ma critique risque d'être fort élogieuse, mais je ne vous en dis pas plus. Ce sera pour la semaine prochaine !
 
 
Description d'un lieu qui pourrait faire penser à un coin de paradis (toutefois, si vous avez lu le résumé, vous n'êtes pas sans savoir qu'il n'en est rien !) : " (...) la bourgade de Pagford dans son écrin de verdure, enserrée entre trois collines, et, au sommet de l'une d'entre elles, les ruines de l'abbaye du XIIe siècle"

1 commentaire: