samedi 1 septembre 2012

On my wishlist #5

 




Bonjour les petits loups,

Cette semaine, on peut dire que vous avez été gâtés niveau articles, je vous ai bien chouchoutés. Je ne garderai pas toutes les semaines le même rythme, mais pour le moment j'ai encore pas mal de choses à vous montrer et en plus, je n'ai pas encore trouvé de job (enfin pas de job fixe quoi), donc j'ai plus de temps pour le blog.

Aussi, si vous désirez suivre mes petites aventures ou du moins suivre plus d'actualités, c'est par ici.


Passons aux choses sérieuses, mon envie de la semaine !








Pourquoi ce livre?
Parce que tout simplement, j'ai très envie de découvrir ce que J.K. Rowling nous réserve. Mon enfance a été bercée par les Harry Potter. Me voilà arrivée à l'âge adulte, il me tarde de voir si ce roman saura me charmer. Et si l'après Harry Potter réussira à Rowling. En tout cas moi, le résumé m'a donné l'eau à la bouche. Déjà, ça se passe en Angleterre (3 bons points), petite bourgade où tout le monde se connaît et où tout le monde essaye de cacher ses petits secrets (+4 bons points). Et en plus, la quatrième de couverture annonce une grande tragédie au sein de tout ce beau monde (+2 bons points). Bref, un petit condensé de choses que j'aime particulièrement dans un roman. Reste plus qu'à découvrir le style de l'auteur dans un genre bien différent. Mais ça, je vous en parle dès que je l'ai lu. Il me semble que ce roman sort quelques jours avant octobre (genre le 27 septembre), j'essayerai de me le procurer au plus vite, en espérant le dévorer.

 

3 commentaires:

  1. Je suis aussi curieux de voir ce qu'elle a pondu de nouveau...
    Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala j'ai hâte de découvrir cela! Depuis le temps que j'attends qu'elle se remette à l'écriture!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très impatiente également. J'espère ne pas être déçue !

    RépondreSupprimer