vendredi 14 septembre 2012

Challenge "Lire sous la contrainte"

Bonjour,

J'espère que votre semaine s'est bien passée. Le week-end pointe le bout de son nez et ça, ça fait toujours plaisir !
 
Aujourd'hui, je vous présente un quatrième challenge auquel j'ai décidé de participer. Normalement, c'était le dernier, mais hier je suis tombée sur un challenge que je ne PEUX éviter tellement il me convient. Mais ça, je vous en reparle la semaine prochaine.
 
 
 
 
 
Avec tous les livres de ma PAL, ce n'est pas toujours facile de trouver Le livre, souvent je tire au sort, sauf quand j'ai vraiment envie de lire quelque chose. Alors quand Philippe a proposé de nous faire lire un livre sous la contrainte tous les mois, je me suis dit "Mais quelle bonne idée". Chaque mois, nous recevons un thème, et il nous suffira de chercher dans notre PAL, un livre qui peut rentrer dans "la contrainte".
 
 
Ce mois-ci, la contrainte est :
 
 
 
 
Je dévoilerai sur Facebook, le titre du bouquin que je lis en ce moment pour le challenge. Sinon, rendez-vous dans une semaine ou deux pour la chronique.
 
 
Passez un bon week-end !

1 commentaire:

  1. Merci pour le petit coup de pub et rendez-vous le 30 septembre pour les différents billets.

    Pour le match littéraire, tu n'as pas reçu de réponse à ton mail? Il y a 420 participants jusqu'à présent. Chacun reçoit une réponse.

    Bon weekend.

    RépondreSupprimer